AmonAm4rth Posté(e) 5 novembre 2018 Share Posté(e) 5 novembre 2018 Bonjour à tous, Quelle solution nomade proposeriez vous ? pour rester connecter partout dans le monde ? Que pensez-vous des box 4g et existe t'il un opérateur efficace pour travaillez depuis un maximum de destination ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 5 novembre 2018 Share Posté(e) 5 novembre 2018 Salut en général l'idéal pour maximiser la couverture réseau est d'avoir plusieurs sims, après tout dépend où tu comptes aller et de ton budget il reste sinon internet via satellite mais ce n'est pas donné ! Envoyé de mon SH-Z01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmonAm4rth Posté(e) 7 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2018 Bonjour Gui3gui, J'ai tester le satellite et j'en suis revenus à cause du tarif exhorbitant à la data et de la connexion aléatoire. En itinérance je consomme en moyenne 60 gb (principalement du transfert de fichier d'impression et des fichiers vidéos). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.