zizouth Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Bonsoir, Décidément Samsung s’excite aujourd'hui, 3 version 2.2 sont sorties en un jour: Une nouvelle version 2.2 du 7 octobre 2010 : SamFirmware Samsung Galaxy S Firmware: I9000JPJPA Online! Android 2.2! (Build date 7 October 2010!) Download: http://www.multiupload.com/U8BRA0UTZH Source : XDA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 oO euuuu ils ont pas sorti le code source de la JPM ? alors pourquoi cette version, la je pige pas... ou alors c'est pas pour l'europe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Firmware Afrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 ok c'est bien ce que je disais, la a la limite c'est cohérent :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Oui je l'es écris dans le topic dédié au JPM mais je voyais pas l’intérêt de le mettre la vu que c'était pour la région Afrique, mais c'est vrai que Samsung a garder tout pour le sortir en même temps apparemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.