kubala Posté(e) 5 novembre 2018 Posté(e) 5 novembre 2018 Bonjour, Lorsque je veux ouvrir une application quelconque, l'écran se fige souvent. De plus, ce matin, je n'arrivais pas à l'allumer, écran qui reste noir, il a fallu que je mette le chargeur pour que çà redémarre, alors que la charge était encore à 57% Merci Citer
kubala Posté(e) 6 novembre 2018 Auteur Posté(e) 6 novembre 2018 Vraiment nul vôtre Forum. Avant de parler de rooter , essayer au moins de dépanner ce qu'il y a de plus pressant. Citer
Ultrix Posté(e) 6 novembre 2018 Posté(e) 6 novembre 2018 J'adore... appelle le support Samsung si tu veux une réponse en moins de 24h. On n'est pas là pour la remplacer (gratuitement). On a des vies, aussi. Ce qui est pressant pour toi ne l'est pas forcément pour nous, tu sais ? Comment s'assurer de ne jamais avoir de réponse... En plus il y a 90 chances sur 100 que ce soit une panne matérielle, que veux-tu qu'on y fasse ? Citer
nono29480 Posté(e) 6 novembre 2018 Posté(e) 6 novembre 2018 (modifié) Bonjour Bien agressif Kubala !!! Penses-tu vider le cache de temps en temps ??? Applications / paramètres /Stockage/ mémoire de l'appareil \ cliquer dessus / données en cache \ cliquer / supprimer Sinon une reconfiguration usine peut aussi résoudre les problèmes. Il y a tout ce qu'il faut sur le forum, en cherchant un peu.... Tout ne tombe pas tout cuit .... Modifié 6 novembre 2018 par nono29480 modif Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.