Aller au contenu

Pas de widget "Lampe" sous AndroidOne


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'acheter la bête, que je trouve assez sympa.

Par contre, pas de widget d'origine pour allumer 'la lampe torche' et toutes les applis que je télécharge se lance au lieu de simplement allumer la diode.

Si quelqu'un a la solution, merci d'avance.

PS : Et si l'un de vous sait comment se débarrasser de ce P..... de widgets "Dites OK Goolgle", je suis preneur.

Loïc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la lampe, le plus simple est de passer par les tuiles dans le panneau des notifications (double swipe vers le bas). Tu peux ajouter la lampe de poche si elle n'y est pas.

 

Pour enlever le Widget Google, installe un autre lanceur. Ex Nova Launcher 

Tu peux aussi désactiver "OK Google" si tu ne souhaites pas l'utiliser, mais le widget reste. A une époque, en désactivant manuellement l'appli Google, cela virait, mais plus maintenant (ou alors, c'est pas conseillé, j'ai l'impression que ça bouffe de la batterie de brider Google).

 

Modifié par Kéno40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kéno40 a dit :

Pour la lampe, le plus simple est de passer par les tuiles dans le panneau des notifications (double swipe vers le bas). Tu peux ajouter la lampe de poche si elle n'y est pas.

 

Pour enlever le Widget Google, installe un autre lanceur. Ex Nova Launcher 

Tu peux aussi désactiver "OK Google" si tu ne souhaites pas l'utiliser, mais le widget reste. A une époque, en désactivant manuellement l'appli Google, cela virait, mais plus maintenant (ou alors, c'est pas conseillé, j'ai l'impression que ça bouffe de la batterie de brider Google).

 

Merci Kéno,

Effectivement, la lampe est maintenant dans les tuiles. je n'avais pas vu. J'aimais bien mon petit bouton, mais je vais m'y faire. Comme au fait de ne pas pouvoir mettre des écrans à droite et à gauche de l'écran principal.

Je passe d'Android 4.4.2 à 8.1, j'avoue que je suis un peu largué sur tout ce qui a été modifié.

Nova Launcher ne "bouffe" pas trop de puissance ?

Modifié par loick2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu devrais pas avoir de problème avec Nova.

Il a des options intéressantes : nombre sur l'icone Gmail par ex (3 pour 3 mails reçus...), tu peux aussi recréer tes pages d’accueil comme tu le souhaites (à gauche et  à droite.)...

 

Pour la lampe, tu peux aussi essayer une appli tierce... 

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.devuni.flashlight&hl=fr

 

Ou celle-ci

https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.bouhamdani.shakeit&hl=fr

Tu peux régler qu'en secouant le tél, la lampe se lance. (activer le mode économique dans l'appli pour pas que ça pompe trop de batterie!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...