zenric Posté(e) 7 novembre 2018 Posté(e) 7 novembre 2018 Bonjour, Après bien des suées, j'ai rooté mon Tél et installé une Rom stable de chez xiaomi.eu. Je n'en suis pas vraiment satisfait et souhaite revenir à la version Global stable. Sachant que j'ai: 1: unlocké le bootloader 2: installé le recovery TWRP 3: installé le root avec Magisk 4: installé la Rom de chez xiaomi.eu. Puis je revenir uniquement à la Rom Global (d'origine) en laissant le reste ? Et comme je suis allergique à la pub rester safe de ce côté là ? Est il possible de relocké sans toucher au Root ? L'idéal pour moi serait de n'avoir que le recovery TWRP et Magisk. Y a t'il un moyen de virer les pubs sur le tél sans Root ? Merci de vos réponses. Citer
marvin42 Posté(e) 10 novembre 2018 Posté(e) 10 novembre 2018 Bonjour, Vu que tu as déjà fait la plus grosse partie du boulot ( unlock + TWRP ) , tu ne veux pas tester une custom ROM non basée sur MIUI ? Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.