nicocalv Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 Bonsoir à tous, Je viens de trouver ça . http://wiki.cyanogenmod.com/index.php?title=Full_Update_Guide_-_Samsung_Galaxy_S_(International) c'est peut etre interressant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikiya Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 "peut etre interessant" ??? ça serait tout simplement enorme oui si ça marche deja :o !!! Mais : "NOTE: As of right now CyanogenMod is not available for the Samsung Galaxy S. Please check the wiki or the Samsung Galaxy S sub-forum for updates." en gros on a la methode mais c'est pas encore bon =( Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicocalv Posted October 13, 2010 Author Share Posted October 13, 2010 lol, je voulais simplement faire mon malin :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicocalv Posted October 13, 2010 Author Share Posted October 13, 2010 Je suis entrain de tester ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicocalv Posted October 13, 2010 Author Share Posted October 13, 2010 m**** j'étais pas encore a ce paragraphe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow350z Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 J'ai pas tout suivi qu'est qui se passe ? Cyanogen aurai déjà créer une rom 2.2 pour nos GS ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikiya Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 nan ils ont mis la methode pour le faire sur leur wiki c'est tout mais en precisant que la version actuelle ne le permet pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow350z Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 En gros la JPM le permet pas quoi bizarre c'est (normalement) l'officiel pourtant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikiya Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 c'est surtout leur cyano qui le permet pas je pense, faut attendre qu'ils l'adaptent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow350z Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 Ah ok j'espère qu'elle arrivera vite je les connais pas car j'était pas sur Android avant. Mais j'ai un peu lu parait-il sur nexus one etc.. Ils sont au top. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikiya Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 pareil, avant j'avais eu du WM 6.5 (*cours se cacher* lol) et je les connaissais pas mais ils ont bonne presse, sur le i7500 de mon pere ils ont fait un bon boulot ! donc j'ai hate de tester sur GS :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Profete162 Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 Ca fait un bout de temps que cette page du wiki existe, depuis que wesgarner a commencé à bosser dessus! Le sujet Cyanogen est ici: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=26723 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.