rimkarim Posté(e) 8 novembre 2018 Share Posté(e) 8 novembre 2018 Bonjour, Je souhaite savoir si c'est possible que lorsqu'un appel arrive sur mon OP5 sur lequel j'ai des écouteurs en port jack dessus de décrocher automatiquement au bout de X sonnerie / secondes. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 8 novembre 2018 Share Posté(e) 8 novembre 2018 Le plus simple serait de le faire avec "OK Google". Je ne pense pas que cela soit possible sinon. Ou alors avec une applis root automatisée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimkarim Posté(e) 12 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2018 Merci de ta réponse. Il me semble que j'avais cette fonctionnalité sur un ancien Samsung. Tant pis alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.