Baptiste005 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 Bonjour, ma.4g bug sur mon Xiaomi, pouvez vous m'aider ? Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted November 9, 2018 Share Posted November 9, 2018 A moins que quelqu'un ne dispose d'une boule de cristal, il faudra peut-être prendre le temps de donner un peu plus de détails sur ce qui se passe si tu veux des conseils. Sans ça, je ne suis pas optimiste... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baptiste005 Posted November 10, 2018 Author Share Posted November 10, 2018 Le 09/11/2018 à 07:44, Ultrix a dit : A moins que quelqu'un ne dispose d'une boule de cristal, il faudra peut-être prendre le temps de donner un peu plus de détails sur ce qui se passe si tu veux des conseils. Sans ça, je ne suis pas optimiste... Je suis chez free, mon réseau se coupe d'un coup, je suis obligé de redémarrer mon téléphone pour retrouver mes données mobiles ou alors mettre 3g préféré plutôt que LTE préféré Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts