Baptiste005 Posté(e) 9 novembre 2018 Share Posté(e) 9 novembre 2018 Quand est ce que le Xiaomi redmi note 5 passera a Android Pie 9 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 9 novembre 2018 Share Posté(e) 9 novembre 2018 Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Ce type de question doit être posté dans les sections dédiées aux SMARTPHONES ou TABLETTES concernées. Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste005 Posté(e) 9 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2018 il y a une heure, CoolRaoul a dit : Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Ce type de question doit être posté dans les sections dédiées aux SMARTPHONES ou TABLETTES concernées. Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. Merci, j'hésitais car ça concerne Android et aussi le téléphone en question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marvin42 Posté(e) 10 novembre 2018 Share Posté(e) 10 novembre 2018 Xiaomi fait rarement évoluer la version d'android des Redmi. Par exemple le Redmi note 4 est passé à MIUI 10 mais en restant en android 6. Il ne faut donc pas trop espérer android 9 pour le Redmi note 5. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste005 Posté(e) 10 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2018 il y a 23 minutes, marvin42 a dit : Xiaomi fait rarement évoluer la version d'android des Redmi. Par exemple le Redmi note 4 est passé à MIUI 10 mais en restant en android 6. Il ne faut donc pas trop espérer android 9 pour le Redmi note 5. D'accord, dommage, mais merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.