Aller au contenu

pb batterie

Recommended Posts

salut 

je possède samsung galaxy note 10.1 depuis long année et fonctionner bien jusqu'il y a quelque temps.

ça commencé perdre niveau batterie même branché sur secteur. (j'utilise quasiquement en branchant.)

j'ai téléchargé plusieurs logiciel d'optimisation pour la batterie mais cela ne rien change et même pire comme a gauche indique batterie est chargé débrancher... alors que je débranche a droite niveau batterie affiche 84 % ou 60 % etc... parfois 1%

je n'arrive plus résoudre donc j'ai réinitialiser ma tablette sans sauvegarder mais ça rien changer.

téléphoné a samsung support dit envoyer  je sais plus ou faire un devis mais je n'ai pas fait car j'ai eu problème il y a quelque année avant je ne peux plus réinitialiser ma tablette donc envoyer au support et il ont changer la carte mère au prix plus de 200 euros !!!! c'est abusé !

il pense ca viens de batterie donc j'ai commander la batterie et changer moi même mais ça ne change rien :'( 

j'ai eu problème câble donc je me dit de rechanger erras c'est pas ça, j'y pense bloc alimentation acheté marque sweex ça affiche croix rouge sur batterie

c'est quoi le problème ?  sachant que je fait pas grand chose avec ma tablette depuis samsung qui m'a accusé les bidouille illégale(quand j'ai envoyé a réparé la première fois(et c'est faux j'ai rien fait illégale) 

quelqu'un sais ce symptôme ???

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...