Tanguy1912 Posté(e) 10 novembre 2018 Share Posté(e) 10 novembre 2018 Bonjour, j’ai voulu repasser à une ancienne maj de miui je restait sur la page mi et powered bu android, j’ai donc utilisé mi flash pour installer la maj sur le logiciel cela me mettait que tt était bon mais non ... mtn je reste bloqué dans le menu de mi-recovery avec un message rouge « this miui version can’t be installed on this device » pouvez vous m’aider Merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marvin42 Posté(e) 10 novembre 2018 Share Posté(e) 10 novembre 2018 Bonjour. C'est la protection antirollback. Tu ne peux pas descendre de MIUI 10 à MIUI 9. Pour relancer ton téléphone Il faut que tu réinstalles MIUI 10 via mi flash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanguy1912 Posté(e) 11 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2018 Merci de ta réponse mais j’ai essayé j’ai voulu passé de miui 10.0.3 qui avait beaucoup de bug à miui 10.0.2 mais je pense que le problème est que dans la version 10.0.3 il y avait un autre version d’android. Quesqu’il faut que je fasse merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marvin42 Posté(e) 11 novembre 2018 Share Posté(e) 11 novembre 2018 Il faut que tu réinstalles la 10.0.3 et que tu attendes que Xiaomi corrige les bugs dans une version ultérieure. Quels problèmes bloquants as-tu en 10.0.3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanguy1912 Posté(e) 11 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2018 Il y a 1 heure, marvin42 a dit : Il faut que tu réinstalles la 10.0.3 et que tu attendes que Xiaomi corrige les bugs dans une version ultérieure. Quels problèmes bloquants as-tu en 10.0.3 ? D’accord merci, le souci est que là 10.0.3 n’est pas disponible sur le site officielle de miui il y a seulement la 10.0.2 et j’en crois que maintenant mon boot loader est verrouillé... le problème est qu’il y avait de gros problème de connexion et le partage de connexion fonctionnait mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marvin42 Posté(e) 11 novembre 2018 Share Posté(e) 11 novembre 2018 (modifié) Tu as une version "global" ou une version "china" ? Ton bootloader était déverrouillé à l'origine ? Quand tu as utilisé mi flash, tu as coché quelle option ( clean all / save user data / clean all and relock ) ? Si tu as une version "china" et que tu as reverrouillé ton bootloader, tu ne peux plus installer de firmware en version "global". Modifié 11 novembre 2018 par marvin42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanguy1912 Posté(e) 11 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2018 J’ai une version chinoise avec rom global de base quand j’ai utilisé mi flash sans faire attention j’ai cliqué sur clean all and lock, mon appareil était déverrouillé, pourrais-tu me dire où trouvé la rom chinoise pour donc la remettre sur mon appareil. Après l’avoir installer pourrais-je repasser à une version globale. Merci beaucoup de ton aide Il y a 7 heures, marvin42 a dit : Tu as une version "global" ou une version "china" ? Ton bootloader était déverrouillé à l'origine ? Quand tu as utilisé mi flash, tu as coché quelle option ( clean all / save user data / clean all and relock ) ? Si tu as une version "china" et que tu as reverrouillé ton bootloader, tu ne peux plus installer de firmware en version "global". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marvin42 Posté(e) 12 novembre 2018 Share Posté(e) 12 novembre 2018 Tu peux la trouver ici : https://xiaomifirmware.com/roms/download-official-miui-roms-for-xiaomi-mi8-dipper/ Tu ne pourras pas installer de rom globale tant que tu n'auras pas réussi à déverrouiller ton bootloader. Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanguy1912 Posté(e) 12 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2018 Et donc je fast boot avec la rom chinoise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanguy1912 Posté(e) 12 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2018 Il y a 3 heures, marvin42 a dit : Tu peux la trouver ici : https://xiaomifirmware.com/roms/download-official-miui-roms-for-xiaomi-mi8-dipper/ Tu ne pourras pas installer de rom globale tant que tu n'auras pas réussi à déverrouiller ton bootloader. Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.