Ookami68 Posté(e) 11 novembre 2018 Share Posté(e) 11 novembre 2018 Bonjour, J'ai un nomu S10, et en voulant le reset j'ai cliqué sur "fastbook". Depuis le téléphone est bloqué en écran noir avec en bas à gauche "fastboot mode…". Je ne peux pas enlever la batterie ; appuyer longtemps sur redémarrer ne fonctionne pas ; appuyer sur une des touches ou les deux plus celle démarrer ne sert à rien non plus… L'ordi ne le détecte pas non plus… Une solution s'il vous plaît ? (je m'y connais pas trop donc si vous pouviez m'expliquer comme a un enfant ça serait cool ahah !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ookami68 Posté(e) 11 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2018 C'est bon ! J'ai remis la carte sim et je suis resté un long moment appuyé sur les boutons et c'est reparti ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.