Aller au contenu

Mise à jour Smart box x96


Sami54000

Recommended Posts

Bonsoir, je possède une Box mini x96 se modèle pour être précis https://www.cdiscount.com/high-tech/accessoires/smart-tv-box-x96-android-6-0-s905x-quad-core-2go-r/f-1062841-exc0761560153765.html La box est actuellement sous Android 6.0 et certain mise a jour d'appli devienne impossible, j'aurais voulue mettre a jour cette box sauf que ces impossible de le faire via la box elle même.

J'ai donc chercher sur google pour trouver une mise a jour a faire via usb, je ne trouve rien quelqu'un aurais il une solution ou est-ce tout simplement impossible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une relance moins de 24h après ? que d'impatience... (et ce n'est pas en accord avec la charte du forum, accessoirement). 

Le monde des box TV Android c'est la jungle (à part les grandes marques). Il y a je ne sais combien de modèles sans aucun rapport, ne sortant pas des mêmes usines, qui se piquent les appellations comme "mini x96". Ca ne sera pas facile de trouver un firmware qui fonctionne sur la tienne et le risque est énorme de la briquer ou de te retrouver avec une box qui n'est plus 100% opérationnelle (plus de son, plus de wifi ou de connexion Ethernet etc. tout cela s'est vu).

Tu vas trouver des choses, comme ceci par exemple : https://chinagadgetsreviews.com/download-android-7-1-2-stock-firmware-for-x96-mini-tv-box.html qui est sensé être un firmware Nougat.

Mais rien ne garantit que ce firmware fonctionne sur ton modèle. Alors sauf si tu veux prendre le risque...

As-tu essayé de contacter le vendeur, au moins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

je viens de recevoir la mienne de Gearbest et comme l'interface n'est pas top, je n'ai pas trop cherché ce qui marchait et ce qui ne marchait pas, je l'ai passée en androidTV...

Je l'ai donc passée sous androidTV ATVxperience v2.FF et là tout marche nickel. La mise à jour se fait à partir d'une SD où tu installes le soft sur un PC et la mise a jour se fait au redémarrage de la box. (attention la SD doit être formaté en FAT et pas FAT32) tout est expliqué sur le site ATVxperience.com

en Wifi il faut passer sur la box adsl le 2.4g en bande 6 ou 11 pour que avoir un débit correct, Utiliser "speedtest" ou "nperf" pour voir le debit wifi sur la box elle même.

pour les APK qui marchent sous android TV, rechercher "Quelques applications (APK) pour Android TV (ATV) de TV françaises" sur le forum dealabs et tu trouveras tout ce dont tu as besoin .

bon courage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour Candid,

Alors peux-tu nous dire stp si après presque un mois et demi de la mise à jour que tu as apportée à ta Box X96 mini, tout fonctionne correctement. Il n'y a pas eu de dysfonctionnements ? De lenteurs ? De blocage quelconque ?

On parle bien de la X96 mini dont je joins la photo à cette réponse !?

X96 mini.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...