tikitaka931 Posted November 13, 2018 Share Posted November 13, 2018 Bonjour/Bonsoir, J'aimerais savoir : pour vous, quel est le meilleur agrégateur d'actualités ? On me parle de News Republic, de Squid, de Flipboard, Feedly, ...je perds les pédales Vous avez des idées ? Merci l'équipe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted November 14, 2018 Share Posted November 14, 2018 C'est sans doute presque un gros mot ici, mais j'aime bien Microsoft News, que j'ai découvert sur ma box TV Windows et qui existe aussi sous Android. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tikitaka931 Posted November 14, 2018 Author Share Posted November 14, 2018 C'est sans doute presque un gros mot ici, mais j'aime bien Microsoft News, que j'ai découvert sur ma box TV Windows et qui existe aussi sous Android.Salut, Je te remercie pour ta réponse.Je vais jeter un oeil. Thx Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts