Grognar Posté(e) 13 novembre 2018 Share Posté(e) 13 novembre 2018 (modifié) Bonjour à tous, Je suis totalement indécis sur la suite a donner à mon S8+ ... Suite a la casse de mon écran due a une chute (ce qui devait bien finir par arriver ...) je suis partager entre la possibilité de réparer mon écran pour une "modique" somme variant entre 300 et 400 euros selon l'enseigne ! (une véritable honte quand on sait que le téléphone complet se trouve entre 300 et 400 sur le marché de l'occasion et au alentour de 500 en neuf ....) ou bien changer de portable pour un autre modèle neuf au coût proche de la réparation .... Aujourd'hui de nombreux modèles moyenne gamme offre des caractéristiques et performances tout a fait honorable pour un prix "plus abordable". Voici quelques modèles qui me font bien hésiter : Xiaomi Mi 8 Pocophone F1 Honor 8X OnePlus 6 Donc voila, vous l'aurez bien compris, je compte sur vous pour me donner vos avis... réparation ou changement ? (Sachant que je suis "pro-Samsung" depuis des années, mais cet écran et sa fragilité me sont rester en travers .... ) Merci par avance pour vos retours. Modifié 13 novembre 2018 par Grognar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evaloris Posté(e) 26 novembre 2018 Share Posté(e) 26 novembre 2018 (modifié) Salut Si tu vois que tu veux prendre tes données qui sont dans ton téléphone et que tu peux réparer tout seul ton téléphone. Tu peux acheter un écran et le remplacer par toi-même sur les sites par exemple : Amazone, eBay ou Cpix. Ou si tu as envie de changer de smartphone le Honor 8X est mieux. Modifié 26 novembre 2018 par evaloris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.