Aller au contenu

Honor 5X : Comment activer une connexion bluetooth permanente


phildebougi

Recommended Posts

Bonjour, je n'ai pas trouvé une application ou une méthode permettant d'activer automatiquement une connexion bluetooth entre mon smartphone Honor 5X et le bluetooth de ma voiture lorsque je suis à l’intérieur de celle-ci; le bluetooth de mon smartphone est désactivé lorsque je le rallume donc pour ne pas avoir à l'activer  lorsque je prends ma voiture (ce qui prend du temps alors queje suis souvent pressé!) j'ai pensé que le mieux est que bluetooth soit toujours activé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, en cas de redémarrage ou de mise en veille, le BT ne se désactive pas.

Est-ce que des manips du type vider le cache système, reset factory ou autres ont été testées pour solutionner ce soucis de BT qui se désactive sans raison apparente ?

Est-ce qu'un mode de gestion de l'alimentation spécifique est activé (Économie ou Ultra) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison@Ultrix
Cependant, sur mon H10, mon Bluetooth est activé lors d'un redémarrage ou bien après un rallumage. Son H5 X a un drôle de comportement !?

Euh.... si vous relisez la fin du fil précédent, son problème n'était pas la consommation du Bluetooth mais le fait que celui-ci se désactivait automatiquement.


Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Steph44 a dit :

Effectivement, sur mon Honor View 10, le BT est toujours activé et lorsque je rentre dans ma voiture, ce dernier se connecte automatiquement et très rapidement à mon autoradio.

->Steph44 et Nico 97470 Y-a-t-il une option dans les paramètres Bluetooth de vos smartphones qui permet l'activation permanente?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Non à ma connaissance. Screenshot de mon BT sous EMUI 9.0

->Steph44 et Nico 97470 Y-a-t-il une option dans les paramètres Bluetooth de vos smartphones qui permet l'activation permanente?
Je pense qu'un reset de ton tel soit nécessaire ou bien que MM soit incompatible sur une Activation permanente de ton BT. 7d6e0345b265fa9dac53474e45bcfd16.jpg

Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...