joco13 Posté(e) 14 novembre 2018 Share Posté(e) 14 novembre 2018 Bonjour à tous ! J'ai mon Redmi 5 depuis samedi, je ne parviens pas à créer mon empreinte digitale je m'authentifie donc par le schéma. Ma question est simple, existe-t-il une procédure pour annuler toute demande d'authentification par le smartphone et en disposer donc en accès libre ? Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 15 novembre 2018 Share Posté(e) 15 novembre 2018 Oui, bien sûr. Mais ça n'est pas prudent du tout. ɹnɯ nɐ spǝıd sǝl ʇuɐsıɐɟ uǝ 'ʞlɐʇɐdɐ⊥ ʇuɐsılıʇn uǝ ϛ ǝʇoN ıɯpǝᴚ uoɯ ǝp éʎoʌuƎ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joco13 Posté(e) 15 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2018 Bonsoir et merci de vos réponses, je vais jouer la sécurité et espérer qu'une prochaine mise à jour (en cours de déploiement) vienne résoudre mon problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.