KILLER972 Posté(e) 14 novembre 2018 Share Posté(e) 14 novembre 2018 Bonsoir la communauté mon problème est le suivant pendant l'installation de la mise à jour du téléphone il c'est éteint j'étais à 70% et depuis il ne démarre plus il vibre toute les 5 secondes quand on le branche je ne sais pas quoi faire de l'aide serait bien venu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 15 novembre 2018 Share Posté(e) 15 novembre 2018 (modifié) Le Z530 est basé sur un chip Mediatek et il est donc possible de le reflasher depuis un PC Windows branché en USB avec le programme SP Flash Tool. Il y a un firmware dispo sur le site Acer : http://global-download.acer.com/GDFiles/OS/OS/OS_Acer_AV0L0.1.034.00.WW.GEN1_A51L_A.zip?acerid=636081472694160572&Step1=SMARTPHONE&Step2=LIQUID Z530&Step3=Z530&OS=ALL&LC=en&BC=ACER&SC=PA_6 C'est pour la variante WW_GEN1 qui doit selon toute probabilité être la bonne pour un modèle acheté ici. Je le télécharge pour voir comment le firmware est livré et pour vérifier que c'est bien dans le format adapté pour SP Flash Tool. A suivre. EDIT : c'est raté. C'est un zip installable par le recovery, donc pas adapté à SP Flash Tool. Je suppose que tu as déjà essayé de le redémarrer en recovery ? (volume+ et power depuis un smartphone éteint et non branché). Voir cette vidéo : P.S. drôle de pseudo... ça fout un peu les jetons... Modifié 15 novembre 2018 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 15 novembre 2018 Share Posté(e) 15 novembre 2018 Celui-ci est en format SP Flash Tool, mais assez peu d'infos sur la version. http://www.mediafire.com/file/dgx1gkjfh7rjwzf/Acer_Liquid_Z530_T02_MT6735_07192017_5.1.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KILLER972 Posté(e) 18 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2018 Slt Ultrix merci pour ta réponse mais à force d'insister (laisser brancher sur ordi) il à fini par faire jusqu'à la fin la mise à jour androïde 5.1 je sais pas comment ni pourquoi mais tant mieux. je vais maintenant voir ce que cela donne car j'ai lu beaucoup de point négatif concernant cette mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.