JLL Posté(e) 15 novembre 2018 Share Posté(e) 15 novembre 2018 Une petite mise à jour d'à peine 50Mo est disponible sur le forum XDA. Apparemment, car le log est imprécis, il s'agirait de placer la notification de connexion USB en haut de liste des notifications lorsqu'elle apparaît.Je n'ai pas pu la passer hier, car j'avais un message me signalant qu'il fallait m'identifier en tant que Bêta user.J'ai réessayé ce matin et elle s'est installée sans message. Donc si ça vous arrive, soyez patient et réessayez plusieurs fois.J'ai pris la mise à jour incrémentale. https://forum.xda-developers.com/redmi-note-5-pro/how-to/received-9-5-17-ota-update-t3813192 ɹnɯ nɐ spǝıd sǝl ʇuɐsıɐɟ uǝ 'ʞlɐʇɐdɐ⊥ ʇuɐsılıʇn uǝ ϛ ǝʇoN ıɯpǝᴚ uoɯ ǝp éʎoʌuƎ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 15 novembre 2018 Share Posté(e) 15 novembre 2018 Ils ont remis le patch de sécurité d’octobre. Je sais qu'il y a eu des problèmes avec plusieurs appareils car le patch de novembre plantait certaines fonctions (pour mon OP, c'était le partage de connexion Wifi). C'est peut être la même chose ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 15 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2018 Ah d'accord, merci du renseignement. ɹnɯ nɐ spǝıd sǝl ʇuɐsıɐɟ uǝ 'ʞlɐʇɐdɐ⊥ ʇuɐsılıʇn uǝ ϛ ǝʇoN ıɯpǝᴚ uoɯ ǝp éʎoʌuƎ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romu26100 Posté(e) 19 novembre 2018 Share Posté(e) 19 novembre 2018 Mise à jour dispo en OTA de mon côté !Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 19 novembre 2018 Share Posté(e) 19 novembre 2018 ça devrait pas tarder alors. Mais sur le téléphone de ma compagne, c'est encore la 10.0.2.0 et même en changeant de pays, il ne la voit pas. J'ai pas pris le temps de la forcer en la flashant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romu26100 Posté(e) 19 novembre 2018 Share Posté(e) 19 novembre 2018 Je n'ai rien forcé de mon côté, juste fait une recherche de maj. Par contre je crois que j'ai réglé la région sur Hong-Kong. Je ne sais si ça joue ou pas.Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 19 novembre 2018 Share Posté(e) 19 novembre 2018 Oui, ça joue justement. C'est ça qui ne fonctionne pas chez moi et la précédente aussi est bloquée. Pourtant, j'ai eu les précédentes dans les temps.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TsoF Posté(e) 19 novembre 2018 Share Posté(e) 19 novembre 2018 je viens de l'avoir aussi en OTA après un redémarrage (j'avais les mms qui ne marchaient plus, ça refonctionne après le redémarrage). Je suis en train d'installer la MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eljano Posté(e) 19 novembre 2018 Share Posté(e) 19 novembre 2018 10.0.4.0 reçue en OTA (j'étais en 10.0.2.0)Installée, fonctionne...Sent from my Redmi Note 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.