socoa Posté(e) 15 novembre 2018 Share Posté(e) 15 novembre 2018 Bonjour Je possède un Samsung S9+ sans opérateurs et non rooté... Je n'arrive pas a trouver comment faire un image de l'ensemble de mon tel en cas de pb . L'idée est de faire comme sur mon pc ou j'utilise Acronis True Image pour faire des sauvegardes complètes et régulières. Est ce possible avec mon S9+ ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 15 novembre 2018 Share Posté(e) 15 novembre 2018 Si c'est une image qui inclut le firmware (Android), à ma connaissance ce n'est pas possible sur ce modèle sans y mettre TWRP (donc bidouilles importantes à faire d'entrée) Si c'est juste une image de tout ton environnement, je pense que Samsung Smart Switch doit faire le job. Il n'y a pas d'équivalent direct à des applis PC comme True Image ou Ghost pour Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
socoa Posté(e) 15 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2018 Bonjour Ultrix Effectivement c'est une image incluant le firmware...Donc Impossible pour le moment🙁 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.