Balivette Posté(e) 15 novembre 2018 Share Posté(e) 15 novembre 2018 Bonjour Pour ceux qui utilisent le téléphone en dualsim/doublesim, vous arrive-t-il d'avoir la 2nde carte sim qui disparait d'un coup ? Parfois je me rends compte que le téléphone passe en mode simple sim, il ne reconnait que la sim 1, comme si elle était la seule dans le téléphone ! Il me suffit d'ouvrir et refermer le tiroir pour que la sim 2 soit à nouveau repérée correctement, mais c'est fatigant ! En plus je ne m'en rends pas compte de suite, vu qu'il n'y a aucun message d'erreur ou autre, donc je rate des appels et messages ... Y a-t-il quelque chose à faire pour que ça n'arrive plus ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldenge Posté(e) 15 novembre 2018 Share Posté(e) 15 novembre 2018 Hi, J'ai également rencontré ce dysfonctionnement que j'ai résolu en mettant une fine cale de papier au-dessus de la sim 2. Maintenant ça fonctionne à 100% ☺️ Cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 16 novembre 2018 Share Posté(e) 16 novembre 2018 Sur un smartphone neuf, ça la fout mal. Un bon coup de gomme blanche sur les contacts de la SIM aide aussi parfois s'ils sont un peu oxydés et que le slot n'appuie pas assez (ce qui semblerait être le cas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.