David Napias Posté(e) 15 novembre 2018 Share Posté(e) 15 novembre 2018 Bonsoir, étant à la recherche d'un nouveau terminal, je suis tombé sur un site basé en Espagne du nom de Yaphone.com. Quelqu'n connait il ce site car les prix sont alléchants mais malheureusement difficile de trouver des retours sur le net. Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 15 novembre 2018 Share Posté(e) 15 novembre 2018 Je n'ai pas d'avis sur ce vendeur, mais je regarderais s'il propose au moins PayPal si ce n'est pas le le cas, je passerais mon chemin...Sent from my FS8032 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Bourgade Posté(e) 16 novembre 2018 Share Posté(e) 16 novembre 2018 (modifié) Salut, Le siège de ce site se trouvant en Andorre et non en Espagne, il se peut qu'il y ait des droits de douanes à ajouter, ce qui rend les prix moins intéressants. A+ Modifié 16 novembre 2018 par Daniel Bourgade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngAndroid Posté(e) 30 novembre 2018 Share Posté(e) 30 novembre 2018 Hello, idem, je pense qu'il vaut mieux passer son chemin quand on a peu d'info sur un vendeur. Après il y a moyen de faire de belles affaires en ce moment, je ne connais pas ton budget mais sur Rakuten pas mal de smartphone haut de gamme son bradés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.