Aller au contenu

Batterie


pb21

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Heureux possesseur d'un streak, en remplacement du I Phone, j'étais inquiet les premiers jour de voir ma batterie se vider en 1 jour. J'ai désactivé 3g, satellites etc.. toujours pareil.

L'autre soir j'ai éteint le streak, je l'ai mis en cherge et o miracle le lendemain soir il me restait 80% de charge. Alors question, quelles appli peuvent tourner sans qu'on le sache ? Ai-je bien désactivé GPS, ou y a-t-il une manip à faire pour l'arrêter complètement. Merci de vos réponses, vos conseils m'ont déjà servi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Android étant un vrai multitâches, il ne ferme pas forcément les applis quand tu les quitte. Si pour toi c'est un fonctionnement totalement transparent, il se peut qu'une appli qui tourne en arrière plan soit assez gourmande en batterie.

Essaye un gestionnaire de tâches, genre "advanced task killer" tu verras ce qui tourne. Les widgets sont souvent en cause, ainsi que tout ce qui fait des synchros web.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je trouve l'autonomie plutôt bonne par-rapport aux autres smarts android de même niveau, meilleure notamment que celle du Galaxy S, même en 2.1, et je suis pourtant en 3G permanente, push gmail / contacts / calendrier, deuxième boite mail relevée toutes les heures, widget calendrier rafraichi à chaque modif du calendrier, widget météo rafraichi à chaque sortie de veille, luminosité au 1er tiers et en manuel (j'ai un widget pour la régler depuis le bureau quand je suis en plein soleil), heure réglée sur le réseau ainsi que la localisation. En revanche je ne connecte le wifi ou le BT que lorsque j'en ai besoin, idem pour le gps. Et avec ces paramètres, avec deux heures de web, qques sms, qques appels d'une 10 aine de minutes, pas mal de saisie calendrier, je finis ma journée de boulot avec 30 % voire 40 % de batterie. Je n'arrivais pas au même résultat avec les autres haut de gamme android, alors qu'ils ont des écrans plus petits. J'insiste donc : le Streak a une bonne autonomie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...