Aller au contenu

archos 50f neon qui bug a mort


huntercity

Recommended Posts

bonjour, vu que je n'ai pas trouvé un forum pour mon téléphone je me permet de le mettre ici dsl

j'avais un téléphone lenovo a5000 qui a un mauvais jour j'ai cassé son tactile par mégarde et j'ai demandé a mon ami ( réparateur ) de me fournir le bloc d'affichage et il c'est proposé de le réparer lui même, mais au lieu de ça il a bousillé la nappe des bouton arrêt/marche+son, pour me dédommager il m'as offert un archos 50f neon qui possèdent les même caractéristique que mon ancien phone a savoir un quad cœurs de 1.3 ghz 1gb ram et 8go mémoire sauf un détail près l'os et android 7 au lieu de 5.

le problème vient que l'archos en question se remplit la mémoire étrangement me laissant a peine 70 mo pour le stockage et je peux pas changer le disque d'écriture par défaut, puis j'ai trouvé une option qui transforme ma carte mémoire en mémoire interne reconnu que par le portable mais rien a faire le téléphone continue toujours de cibler uniquement la mémoire nand en délaissant la sd et aussi que le module de maj ne marche pas il se met toujours en fichier invalide, coté application j'ai pas l'option non plus de déplacer vers sd 😫 le téléphone m’exaspère lourdement je peux pas installer mes logiciels de travail ni celle de communication, toute aide serais la bienvenue et merci

si il ya un custom roms et patch fix je suis preneurs je suis a l'aise avec le manipulation d'os

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ce n'est certainement pas la réponse que tu espérais : ton ami t'a refilé une daube inutilisable. Archos est connu pour faire des smartphones avec des firmwares pourris de bugs, et en plus la série Neon est le bas de gamme de ce constructeur déjà très bas de gamme en général.

Il n'y a rien à tirer de ce fond de tiroir. Archos ne fait aucun suivi de ses appareils, pas de mises à jour et encore moins de firmwares customs pour ces engins qui ont une diffusion confidentielle et n'intéressent aucun développeur.

Désolé... la réalité est cruelle. Essaye d'expliquer à ton "ami" qui s'est fichu de toi.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réellement c'est ce que je me suis dit après avoir utiliser cette appareil a peine 8h, la fiche technique et modéré niveau pièce, mais en utilisation réel c'est complétement hs.

je m'attendais pas grand chose comme dédommagement 😂 mais j'ai touché le fond avec celui, j'ai senti qu'il m'as raffolé un thon quans il s'est pointé et il me l'a offert sans engagement, puisque il n'as pas réussie a le vendre tout simplement 😂

après tout j'ai espéré un tuto de bricolage pour le rendre un peu utilisable mais bon je vais me faire avec en attendant d'acheter un nouveau model

comme en dit chez nous " Le nom haut et la poignée vide "

en tout cas merci d'avoir eu la peine d'avoir répondu, une dernière chose, j'aimerai bien avoir si possible la rom stock de cette daube histoire de le flasher un peu si besoin et merci beaucoup

Modifié par huntercity
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...