armajele Posté(e) 16 novembre 2018 Share Posté(e) 16 novembre 2018 bonjour à tous je cherche à savoir comment relier ma box X96 mini à mon HC derrière la X96 y'a une sortie notée AV et je dois aller vers mon HC qui lui a une entrée Digital Optique ou bien RCA l'idée etant de pouvoir lire mes fichiers en 5.1 ...merci par avance à vous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 16 novembre 2018 Share Posté(e) 16 novembre 2018 En général "AV" signifie une sortie audio/vidéo analogique 3 prises RCA (jaune=vidéo, rouge=audio gauche, noir=audio droite) Ca devrait correspondre à l'entrée RCA sur le "HC" (c'est quoi un HC ?) Cette sortie AV sur la box est avec une prise de quel format ? il est bien possible qu'il te faille un adaptateur qui sorte avec les 3 prises RCA mâle. Tout cela ne donnera pas une qualité d'image tip-top... c'est de l'analogique pur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armajele Posté(e) 16 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2018 Le HC c est home cinéma..la prise av sur la box ressemble à un mini jack Je veux juste gérer le son en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 16 novembre 2018 Share Posté(e) 16 novembre 2018 Il te faut un câble comme ça : Ce qui est étrange c'est que d'après ce que je lis, il aurait dû être livré avec. Sinon il y en a sur Aliexpress pour trois fois rien : https://www.aliexpress.com/item/IR-extend-cable-and-magic-tape-for-X96-mini-X96-X96W-AV-cable-for-Andriod-TV/32955702309.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.