Aller au contenu

Problème de langue sur le honor 8x max


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acheter un honor 8x max et vu qu'il n'est pas disponible en France j'ai du acheter la version al00a. Je suis donc confronté au problème de la langue.

Mon téléphone est en chinois et j'ai beau le remettre d'usine ou Fouiner dans la paramètres je n'arrive pas le mettre totalement en français. Donc je voudrais savoir si c'est possible de changer la langue ou je dois changer la rom ou même root le téléphone.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Si tu veux le re-brander, il faut passer par Funky Huawei éventuellement.

Bonjour,
J'ai acheter un honor 8x max et vu qu'il n'est pas disponible en France j'ai du acheter la version al00a. Je suis donc confronté au problème de la langue.
Mon téléphone est en chinois et j'ai beau le remettre d'usine ou Fouiner dans la paramètres je n'arrive pas le mettre totalement en français. Donc je voudrais savoir si c'est possible de changer la langue ou je dois changer la rom ou même root le téléphone.
Merci d'avance


Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

Il faut télécharger ce fichier  com.google.android.inputmethod.latin.apk    et le transféré sur le tel via cordon usb ça marche nickel je viens de le faire 
Par contre impossible pour moi de me connecter à mon compte google et a play store rien ne fonctionne si quelqu'un peut m'aider svp ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai acheté le honor 8X Max (chinois) ce que je ne savais pas et je n'arrive pas à me service de google play store ! J'ai télécharger le fichier apk via mon pc mais play store ne s'ouvre pas et d'ailleurs, je ne peux pas connecter  mon google Google ! J'appuie sur le bouton connecter mais rien ne se passe ! Je ne peux pas rajouter mon compte google dans les paramètres ! grrr
Quelqu'un peut il m'aider svp ?  

Merci d'avance,

 

 

Bonjour,

 

J'ai acheté le honor 8X Max (chinois) ce que je ne savais pas et je n'arrive pas à me service de google play store ! J'ai télécharger le fichier apk via mon pc mais play store ne s'ouvre pas et d'ailleurs, je ne peux pas connecter  mon google Google ! J'appuie sur le bouton connecter mais rien ne se passe ! Je ne peux pas rajouter mon compte google dans les paramètres ! grrr
Quelqu'un peut il m'aider svp ?  

Merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 year later...
Le 16/11/2018 à 19:24, eliagosse1 a dit :

Bonjour, je viens seulement de m'inscrire car moi aussi je viens d'acheter dernièrement 1honor 8 x max en Chine, du fait de son prix. Tout d'abord, convertir votre clavier  "Qwerty  en.  Azerty. C' est simple. Vous faites comme si vous aalliez écrire 1message votre clavier apparaît. A ce moment la , vous avez en bas a gauche  dans les cases grise   ?123 et dans la case d'après 1 mappemonde vous cliquer dessus  parmis ce que l'on vous propose il y a.    More language.      Writing.      PhoneticPhonetic.   et.    French.   vous Navez plus qu'à cliquer sur French  j'ai installé.   Wade (GPS) pareil il été en anglais  j'ai réussi après 2tentevive de le mettre en français. Ça marche nickel. Après j'avoue que pour le Play store pas top mais je cherche. Ne desesperez pas . Bon après-midi à vous . 

 

J'ai acheter un honor 8x max et vu qu'il n'est pas disponible en France j'ai du acheter la version al00a. Je suis donc confronté au problème de la langue.

Mon téléphone est en chinois et j'ai beau le remettre d'usine ou Fouiner dans la paramètres je n'arrive pas le mettre totalement en français. Donc je voudrais savoir si c'est possible de changer la langue ou je dois changer la rom ou même root le téléphone.

Merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...