Cyril71 Posté(e) 17 novembre 2018 Share Posté(e) 17 novembre 2018 Bonjour, Tous les jours mon Z2 me demande de télécharger et d'installer une mise à jour. Le téléchargement se passe sans problème mais lors de l'installation j'ai un message "erreur" avec présentation du Logo android; Le Z2 redémarre alors sans avoir procédé à la mise à jour. Est-ce quelqu'un a rencontré le même problème et a trouvé une solution? Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 17 novembre 2018 Share Posté(e) 17 novembre 2018 Le Umdigi a-t-il été modifié d'une quelconque façon ? root ou même tentative de root avec les trucs chinois du genre Kingroot etc. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jejesi Posté(e) 14 janvier 2019 Share Posté(e) 14 janvier 2019 J'ai le même problème avec la mise à jour du 13 novembre 2018 il la télécharge et plante à l'installation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nomishah Posté(e) 11 juin 2019 Share Posté(e) 11 juin 2019 hi i download the ota but cant install plz help me sorry for bad english Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rockandroll Posté(e) 1 avril 2021 Share Posté(e) 1 avril 2021 Salut! j'ai le mème problème avec mise à jour UMIDIGI_A5-PRO_V1.620191227_20191227-1956 download la mise a jours de 518 mo reboot avec message erreur sans succès si vous avez une solution je suis prenneur! T' en cas faire j'ai aussi un A7 pro qui gèle au Démarrage aucun accès possible au recovery/ fastboot / normal Power down freeze ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.