Aller au contenu

Empécher la déconnexion (point d'acces wifi mobile)


Fab117

Recommended Posts

Hello,

Pour une soirée, mon Redmi Note 5 doit servir au partage de connexion (5-6 téléphones connectés sur lui).

Je suis en train de tester et ça fonctionne bien sauf que si je ne l'utilise pas, au bout de 15-20 minutes il déconnecte tous les périphériques connectés.

Je pense qu'il part en veille profonde et coupe le partage de connexion.

Je n'ai pas trouvé dans les paramètres comment l'empécher de partir en veille.

J'ai MIUI Global 10.0

 

Quelqu'un saurait-il où je peux trouver le blocage de la mise en veille profonde

NB: Mon téléphone restera branché au réseau électrique toute la soirée.

 

Fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais tant que le smartphone ne s'éteint pas (mise en veille), il n'y a pas de problème. Vous affichez une photo complètement noire en lançant la galerie afin d'éviter de brûler l'écran pour éviter les effets de rémanence, ou alors encore mieux un fond d'écran animé (si une activité est vraiment nécessaire) et vous réglez l'extinction de l'écran sur jamais. Normalement pas de pause, pas de coupure du réseau.

Surveillez quand même de temps en temps que le smartphone ne surchauffe pas.

 

ɹnɯ nɐ spǝıd sǝl ʇuɐsıɐɟ uǝ 'ʞlɐʇɐdɐ⊥ ʇuɐsılıʇn uǝ ϛ ǝʇoN ıɯpǝᴚ uoɯ ǝp éʎoʌuƎ

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...