Cali13 Posté(e) 18 novembre 2018 Share Posté(e) 18 novembre 2018 Bonjour, Je me heurte depuis quelques jours à un problème très pénible que je n'arrive pas à résoudre sur mon Huawei P8 lite 2017. Au bout de quelques temps de fonctionnement (minutes ou heures, ça dépend), que ce soit en 4G ou en Wi-Fi, certaines applications refusent de télécharger des données. Je m'explique avec un exemple: deezer me permet de naviguer, me montre les pochettes (c'est donc qu'il accède aux données) mais dès que je veux lire un morceau :erreur de télécharger, vérifiez votre connexion. Idem avec SFR presse, Play store et les mises à jour. Aussi, je ne peux pas envoyer de photos par Messenger alors que je peux communiquer. Je redémarre donc le téléphone et tout fonctionne parfaitement pendant un temps entre 3 minutes et 4 heures. Je cherche de tous les côtés et là je suis désespéré ! Bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.