Aller au contenu

BlackBerry Key2 LE : Modification ordre affichage des fichiers par un utilitaire explorateur


AlmaBby92

Recommended Posts

Bonjour,

Question générale sur Android: comment peut-on modifier l'ordre d'affichage des fichiers par un explorateur? Est-ce une question de choix d'un explorateur? Lequel serait alors le mieux indiqué? Moi j'ai téléchargé 'Gestionnaire de fichiers +' dans Play Store mais il ne semble pas avoir cette fonction.

Merci

crdlt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, cela dépend de l'explorateur. Il y en a en pagaille dans le Play Store, à toi de les essayer et de choisir celui que tu préfères.

Dans ceux que je considère parmi les meilleurs (mais je ne suis pas allé voir s'ils avaient cette fonction de choix du critère de tri) :

- Solid Explorer

- CX Explorer

- Total Commander

- MIXplorer (dispo uniquement sur XDA : https://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1523691) (merci @JLL)

- ES Explorer (était bien, mais c'est devenu une usine à gaz)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

@Ultrix , Merci pour ta réponse. Un coup d’œil rapide m'a permis de voir que Solid Explorer est bien noté mais que pour avoir les fonctions puissantes d'un explorer, il fallait passer à la version payante. Mais je vais regarder plus en détail cette liste et d'autres et je posterai mon choix.

Je me rends compte d'une fonction que j'utilisais beaucoup (sur Bby OS10): le tri inversé sur date en particulier pour les photos. Cette fonction, il me la faut car chercher une photo dont on connait la date de prise, parmi des centaines dans la galerie, le tri inversé sur date est un must.

Crdlt

 

 

Modifié par AlmaBby92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé, trouvé l'oiseau rare: Total Commander. Il est dans le Store.

Interface un peu vieillote (photo) mais bon je m'y ferai (je préfère les fonds noirs que blancs).

Il fait (presque) tout ce que je recherche dans un gestionnaire de fichier.

Il est gratuit. Et si l'on n'installe pas de plugin, il n'y a pas de pub.

Ma fonction recherchée de tri inversé sur nom, date, taille, type est en bas (flèches .20 .15). Elle marche du top!

Crdlt

Note: je ne sais pas encore à quoi sert la flèche verte (back?)  mais je trouverai....

 

20181120-194842 Total Commander home page.jpg

Modifié par AlmaBby92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...