leunamme Posté(e) 26 décembre 2018 Share Posté(e) 26 décembre 2018 il y a 14 minutes, hypnotic a dit : au moins au saura que tu a un honor V20 c'est pour se démarquer des autres marques et téléphones Oui mais si comme beaucoup tu mets une coque , ça sert à rien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 26 décembre 2018 Share Posté(e) 26 décembre 2018 Au bout d'un certain moment, tu en as marre du silicone ! Lada tou nyama nyama ! N'empêche qu'il est beau et les reflets ne sont que pour la promotion. Lorsqu'on regarde les déballages sur YouTube, on ne les remarque pas spécialement. J'eûs préféré les symboles DS. Oui mais si comme beaucoup tu mets une coque , ça sert à rien Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 26 décembre 2018 Share Posté(e) 26 décembre 2018 Un de plus ! Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 26 décembre 2018 Share Posté(e) 26 décembre 2018 Au bout d'un certain moment, tu en as marre du silicone ! Lada tou nyama nyama ! N'empêche qu'il est beau et les reflets ne sont que pour la promotion. Lorsqu'on regarde les déballages sur YouTube, on ne les remarque pas spécialement. J'eûs préféré les symboles DS. Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro J'ai pas dis qu'il n'était pas beau, juste que j'aimais pas les chevrons Après si@SimonDeHonor veux m'en offrir un, je regarderai que l'avant Envoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 26 décembre 2018 Share Posté(e) 26 décembre 2018 Je suis d'accord avec toi. Les chevrons inversés ne sont là que pour le marketing . Cacher l'arrière par une coque ou bien un étui est dommageable pour l'identification du modèle. Pour les belles choses, j'aime regarder autant l'arrière que le devant. J'ai pas dis qu'il n'était pas beau, juste que j'aimais pas les chevrons Après si[mention=502762]SimonDeHonor[/mention] veux m'en offrir un, je regarderai que l'avant Envoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant TapatalkEnvoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 26 décembre 2018 Share Posté(e) 26 décembre 2018 Voici comment on les voit dans cette vidéo. Remarquables au demeurant.J'ai pas dis qu'il n'était pas beau, juste que j'aimais pas les chevrons Après si[mention=502762]SimonDeHonor[/mention] veux m'en offrir un, je regarderai que l'avant Envoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant TapatalkEnvoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 26 décembre 2018 Share Posté(e) 26 décembre 2018 Voici comment on les voit dans cette vidéo. Remarquables au demeurant.Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro On voit bien l'effet d'optique vers 3mn10 .J'aime vraiment pas.Envoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 27 décembre 2018 Share Posté(e) 27 décembre 2018 Salut. La version longue de la présentation du 26 décembre.Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 27 décembre 2018 Share Posté(e) 27 décembre 2018 Il y a 16 heures, leunamme a dit : Oui mais si comme beaucoup tu mets une coque , ça sert à rien c'est pas faut 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 27 décembre 2018 Share Posté(e) 27 décembre 2018 Il y a 14 heures, leunamme a dit : On voit bien l'effet d'optique vers 3mn10 . J'aime vraiment pas. Envoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk ça le fait moins sur le rouge par rapport au bleu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 27 décembre 2018 Share Posté(e) 27 décembre 2018 https://www.filesbeast.net/file/74IpiPour ceux qui sont intéressés par les fonds d'écran ( de facture française il me semble). Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 27 décembre 2018 Share Posté(e) 27 décembre 2018 Un visuel. Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 28 décembre 2018 Share Posté(e) 28 décembre 2018 sympa merci nico 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 28 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2018 Petite vidéo promotionnelle en provenance d'inde 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 28 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2018 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 10 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2019 (modifié) Bonjour Les premières récompenses pour le Honor view 20 lors du CES 2019 de Las Vegas : Source : ICI Modifié 10 janvier 2019 par Steph44 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 10 janvier 2019 Share Posté(e) 10 janvier 2019 je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de m'apercevoir que le rouge ne sera pas dispo en france , c'est nul c'est la couleur que je voulais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 10 janvier 2019 Share Posté(e) 10 janvier 2019 je vient de m'apercevoir que le rouge ne sera pas dispo en france , c'est nul c'est la couleur que je voulais Tu veux toujours ce qu'il n'y a pas Envoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 10 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2019 Le dock pour le Honor view 20 présenté au CES 2019 Source : ICI il y a 8 minutes, hypnotic a dit : je vient de m'apercevoir que le rouge ne sera pas dispo en france , c'est nul c'est la couleur que je voulais Comment tu sais ça ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 10 janvier 2019 Share Posté(e) 10 janvier 2019 alors il nous mettent les couleur " Midnight Black, Sapphire Blue, Phantom Blue " et pas le rouge ils veulent pas les vendre ou quoi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 10 janvier 2019 Share Posté(e) 10 janvier 2019 il y a 3 minutes, Steph44 a dit : Le dock pour le Honor view 20 présenté au CES 2019 Source : ICI Comment tu sais ça ? comme toi je regarde d'autres forum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 10 janvier 2019 Share Posté(e) 10 janvier 2019 il y a 10 minutes, leunamme a dit : Tu veux toujours ce qu'il n'y a pas Envoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk le client et roi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 10 janvier 2019 Share Posté(e) 10 janvier 2019 @hypnotic Tu es sûr de celà ? C'est la couleur que je veux aussi !@leunamme ton avis ? je vient de m'apercevoir que le rouge ne sera pas dispo en france , c'est nul c'est la couleur que je voulais Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 10 janvier 2019 Share Posté(e) 10 janvier 2019 @hypnotic Tu es sûr de celà ? C'est la couleur que je veux aussi ![mention=391466]leunamme[/mention] ton avis ? Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro Je l'ai lu aussi que ça ne serait pas dispo en FranceEnvoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 10 janvier 2019 Share Posté(e) 10 janvier 2019 Fais chier ! Je l'ai lu aussi que ça ne serait pas dispo en FranceEnvoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant TapatalkEnvoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.