Yoyoa Posté(e) 20 novembre 2018 Share Posté(e) 20 novembre 2018 1 - Constructeur : Samsung 2 - Modèle : S7 Edge 32gb or rose 3 - Version d'android : Oreo 8.0.0 4 - ROM : stock R16NW.G935FXXS3ERHD 5 - Date d'achat : Acheté à une amie qui l'avait acheté chez Orange 6 - Lieu d'achat : France / Paris 7 - Facture fournie : non 8 - Date de fin de garantie : Non 9 - Simlockage opérateur : non 10 - Accessoires : oui. Coque Spigen, chargeur et cable. 11 - Mode le livraison / remise : remis en main propre de préférence sur Paris, sinon expédition possible mais après réception paiement 12 - Prix : 200 FDP non inclus à voir pour expédition 13 - Echanges acceptés : non 14 - SAV : Pas de SAV et ne souffre pas du bug de la bande lumineuse que certains S7 ont connus. 15 - Acquisition: 2ème main ? 16 - Traces d'usures: Très bon état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 21 novembre 2018 Share Posté(e) 21 novembre 2018 Salut, Ton annonce est publiée. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoa Posté(e) 23 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2018 Hello ! Prix négociable bien entendu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 23 novembre 2018 Share Posté(e) 23 novembre 2018 Bonjour, Puisque c'est négociable, j'y vais de ma contre-offre : 150€ paiement cash (distributeur) en main propre Paris. Je ne suis pas intéressé par la coque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoa Posté(e) 24 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2018 Mp moi, j'accepte la contre offre 👍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 26 novembre 2018 Share Posté(e) 26 novembre 2018 Toutes mes excuses, j'ai changé d'avis entre temps. Dépenses plus prioritaires. Je passe donc mon tour. Désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoa Posté(e) 26 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2018 Pas de soucis, téléphone toujours en vente donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 26 novembre 2018 Share Posté(e) 26 novembre 2018 Le téléphone a été vendu, le sujet est donc fermé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.