regisbor33 Posté(e) 20 novembre 2018 Share Posté(e) 20 novembre 2018 Bonjour à tous, J'ai un gros problème et j'ai fais une grosse bêtise pour être poli...j'ai acheté un Xiaomi Mi Max 3 6,9 IPS LTE (128Go / UE ) mais il est uniquement en anglais ou en chinois ? est-il possible de mettre tout cela en français ? Merci pour tout Bonjour à tous, Je ne sais pas si mon post est dans la bonne section, si ce n'est pas le cas, mille excuses je suis nouveau... J'ai un gros problème et j'ai fais une grosse bêtise pour être poli...j'ai acheté un Xiaomi Mi Max 3 6,9 IPS LTE (128Go / UE ) mais il est uniquement en anglais ou en chinois ? est-il possible de mettre tout cela en français ? Merci pour tout Bonjour à tous, Je ne sais pas si mon post est dans la bonne section, si ce n'est pas le cas, mille excuses je suis nouveau... J'ai un gros problème et j'ai fais une grosse bêtise pour être poli...j'ai acheté un Xiaomi Mi Max 3 6,9 IPS LTE (128Go / UE ) mais il est uniquement en anglais ou en chinois ? est-il possible de mettre tout cela en français ? Merci pour tout Bonjour à tous, Je ne sais pas si mon post est dans la bonne section, si ce n'est pas le cas, mille excuses je suis nouveau... J'ai un gros problème et j'ai fais une grosse bêtise pour être poli...j'ai acheté un Xiaomi Mi Max 3 6,9 IPS LTE (128Go / UE ) mais il est uniquement en anglais ou en chinois ? est-il possible de mettre tout cela en français ? Merci pour tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 20 novembre 2018 Share Posté(e) 20 novembre 2018 Faut que tu nous donnes la version exacte dans les menus about phone. Ex : Y compris le nom de code de la version du système installée. Tu l'as acheté où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 20 novembre 2018 Share Posté(e) 20 novembre 2018 (modifié) En fait faut que tu passes sur celle-ci, mais faut un tuto pour éviter de pas tout planter. https://www.xda-developers.com/download-miui-10-global-stable-xiaomi-mi-max-3/ Attention, si tu as pas la global, ne mets pas à jour la ROM que tu as dessus !!! Et il faudra sans doute déverouiller le bootloader avant de l'installer avec le TWRP Modifié 20 novembre 2018 par Kéno40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 20 novembre 2018 Share Posté(e) 20 novembre 2018 Infos confirmant qu'il faut être très prudents : https://www.xda-developers.com/flash-miui-global-locked-bootloader-xiaomi-brick/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.