Mour29

Finitions oneplus 6t

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Bonjour,

je viens d'acheter un oneplus 6t et je trouve que les finitions sont horribles... J'ai eu les 3 premiers iPhone et après je suis passé Samsung avec les S et autres Note. Je suis passé chez Oneplus pour la rom qui me semblait meilleur mais le matériel....😢. Je m'explique, je prends le plus haut gamme des Oneplus pour être tranquille ( OP 6t 256gb...) Et je me retrouve avec un smartphone qui a le bouton pour le mettre en vibreur qui a du jeu et le haut parleur au dessus l'objectif en façade qui a la moitié des trous bouché... Je suis vraiment déçu de la finition de ce smartphone que j'ai payé plus de 600€... Pourtant j'avais vraiment envie de passer chez Oneplus mais ça sera mon dernier smartphone chinois. Si quelqu'un a les mêmes problèmes ???

Merci!

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Bonjour,

Tu peux contacter le support afin de procéder à un remplacement voir un remboursement.

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Pour le haut parleur, j'ai bien l'impression que c'est la finition. Je viens de regarder le mien, il me semble qu'il est pareil. Faudra que je le regarde à la loupe

Envoyé de mon OnePlus 6T Midnight Black 8Go/128 GB

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Salut, pour le haut-parleur je confirme, après en avoir vu plusieurs, dont le mien, ils sont tous identiques... 

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Bonsoir 

Idem sur le mien et je ne vois pas ou est le problème de finition ça ne me choque pas. 

Oui c'est un Nid à poussière mais si ils bouche tout on entendra rien. 

Et chez moi le bouton slider à du jeu oui mais je pense normal pas choquant non plus. 

Peut être que le tiens si il a beaucoup de jeu a un pti défaut. 

En tout cas je le trouve magnifique et très bien fini. 

Pas à rougir face à des smartphone au double de son prix

Edited by cyril33440
  • Like 1

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    • By Rabelais
      Bonjour,
      J'ai un pocophone F1 depuis 10 J et j'ai quelques soucis : après décrochage du réseaux, impossible de reconnecter le téléphone (reconnection automatique) il faut l'éteindre ou le redémarrer. Le programme SOS urgences ne fonctionne pas après appui (5fois) sur la touche d'alimentation comme indiqué. je suis sous MIUI 10.3.5
      Si vous rencontrez les mêmes problèmes, avez vous (peut être) une solution ? Merci
    • By disailleur
      Bonjour, je n'arrive pas à finaliser la connexion (le dernier pointillé clignote pendant plus d'une demie heure), sur le smartphone je vois deux objets bluetooth : Gear S3 (ad31) et Gear S3 (ad31) LE. Le deuxième est inaccessible et le premier a une icône casque audio. J'avais un Samsung fit 2 installé sans pb, j'ai tout désinstallé avant de commencer avec le frontier.
      Si quelqu'un avait une idée.
      Bonne journée.
    • By Touloum
      Bonjour à tous et à toutes,
      Je viens de m'inscrire sur ce forum dans le but d'obtenir des réponses à certaines interrogations que j'ai par rapport à mon flambant neuf Chromebook Asus C434 intel I5.
      Je vous expose mes 2 problèmes ressentis après 1 jour d'utilisation.
      Premièrement, j'ai connecté le chromebook à mon baffle via le bluetooth et la constat: j'ai des freeze au niveau de la musique quand je travaille sur le chromebook. Rien de lourd, juste des ouvertures de pages Web des liens.... Je ne pense pas que cela soit normal pour un pc avec de telles performances?
       
      Deuxièment, quand je branche mon disque dur externe afin de recupérer du contenu (notamment des films), la souris devient inutilisable, elle saccade à l'utilisation pendant le chargement du contenu de mon disque dur. Pas normal non plus je pense?
       
      J'aurais donc aimer avoir vos avis afin de voir si je conserve ce chromebook s'il y a des astuces pour faire disparaître ces phénomènes ou si je le renvoi et prend un PC classique.
       
      A savoir que j'ai une utilisation basique de l'ordinateur, c'est-à-dire musique via Youtube ou Spotify et ensuite navigation internet, rien de plus.
       
      j'aimerais réellement le conserver car pour le reste il est top, l'écran le clavier la facilité... mes ces freeze sont insupportable et surtout pas tolérable pour un pc de ce calibre.
      Merci d'avance,
       
       
    • By ChrisBv
      Bonjour, j'ai un smartphone Blackview BV 9000 Pro et j'ai un problème récurrent : il chauffe très fort lors de la charge et parfois, il chauffe si fort qu'il fait fondre son câble d'alimentation.
      Si je ne m'en rends pas compte immédiatement, en quelques dizaines de secondes la chaleur fait fondre le caoutchouc de la coque sur la fiche (mâle) du connecteur de charge, qu'il soude avec l'USB-C (femelle) du câble d'alimentation.
      Ca m'est arrivé avec le chargeur et le câble d'origine, il a fallu que je change le connecteur de charge et que je retrouve un câble avec connectique USB-C femelle en 10mm (commandés en Chine) pour retrouver un niveau de charge correct de la batterie.
      Puis ça m'est arrivé de nouveau, mais cette fois je m'en suis rendu compte au moment où le câble a commencé à fondre, j'ai pu intervenir pour le débrancher à temps. Une fois refroidi, je l'ai connecté à mon ordinateur portable, et il a recommencé à chauffer au point de fondre.
      Le lendemain, j'ai réessayé de le connecter et là il s'est mis à charger lentement et sans chauffer, mais la batterie tient moins la charge en charge lente.
      Est-ce que quelqu'un a une idée d'un début de solution pour m'aider à résoudre ce problème ?
    • By BlackD
      Bonjour à tous,
      Petite question car je ne trouve rien sur le net concernant la gestion de la domotique via Galaxy Watch.
      J'ai acheté cette montre pensant pouvoir utiliser l'application SmartThings et ainsi gérer mes appareils connectés (principalement mes ampoules connectées). J'avais vu que c'était possible et que l'application était disponible sur la Galaxy Store. Mais Ô surprise, application introuvable. En fait j'avais trouvé l'info sur Samsung US (https://www.samsung.com/us/support/answer/ANS00080314/
      L'application n'est pas disponible en France (pourquoi ? Ils sont sérieux chez Samsung ?). Surtout que l'application SmartThings est mise en avant dans l'interface WEAR, on marche sur la tête.
      Déjà que je suis plus que déçu de retrouver Bixby en anglais sur ma watch (quelque temps après avoir enfin une version FR sur nos smartphones). Certains diront qu'il n'est pas compliqué de dire "CALL" au lieu d'appeler, mais elle ne comprend aucun prénom, donc le français est indispensable !
      Bref cela n'est pas le sujet d'aujourd'hui... J'aimerais savoir si quelqu'un a trouvé une solution pour gérer sa domotique depuis sa montre. Ou si quelqu'un a une date de sortie pour SmartThings en France.
      Merci !