Jump to content

Finitions oneplus 6t

Mour29

Recommended Posts

Bonjour,

je viens d'acheter un oneplus 6t et je trouve que les finitions sont horribles... J'ai eu les 3 premiers iPhone et après je suis passé Samsung avec les S et autres Note. Je suis passé chez Oneplus pour la rom qui me semblait meilleur mais le matériel....😢. Je m'explique, je prends le plus haut gamme des Oneplus pour être tranquille ( OP 6t 256gb...) Et je me retrouve avec un smartphone qui a le bouton pour le mettre en vibreur qui a du jeu et le haut parleur au dessus l'objectif en façade qui a la moitié des trous bouché... Je suis vraiment déçu de la finition de ce smartphone que j'ai payé plus de 600€... Pourtant j'avais vraiment envie de passer chez Oneplus mais ça sera mon dernier smartphone chinois. Si quelqu'un a les mêmes problèmes ???

Merci!

20181118_213659.jpg

20181118_213728.jpg

• 2 weeks later...

Bonsoir 

Idem sur le mien et je ne vois pas ou est le problème de finition ça ne me choque pas. 

Oui c'est un Nid à poussière mais si ils bouche tout on entendra rien. 

Et chez moi le bouton slider à du jeu oui mais je pense normal pas choquant non plus. 

Peut être que le tiens si il a beaucoup de jeu a un pti défaut. 

En tout cas je le trouve magnifique et très bien fini. 

Pas à rougir face à des smartphone au double de son prix

Edited by cyril33440
  • Like 1