stanac Posté(e) 20 novembre 2018 Share Posté(e) 20 novembre 2018 Bonjour, Je suis en train de paramétrer mon nouveau redmi note 5 et je bloque sur l'affichage des notifications sur l'écran de verrouillage. Je n'ai réussi qu'à afficher les notifications Deezer pour le moment alors que j'ai fait pour Deezer les mêmes manipulations que pour le reste, i.e. j'ai autoriser les notifications sur l'écran de verrouillage pour toutes les applications dans les paramètres Je précise que les notifications apparaissent bien quand l'écran est déverrouillé. Avez-vous une idée sur une option que je n'aurais pas activé ou autre ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco2 Posté(e) 20 novembre 2018 Share Posté(e) 20 novembre 2018 Mince je viens de m'apercevoir que j'avais le même souci Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanac Posté(e) 20 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2018 Après avoir beaucoup tâtonner j'ai fini par comprendre ce qu'il se passait. En réalité il ne se passe rien d'anormal mais venant d'un téléphone Samsung j'ai été induit en erreur. Miui 10 n'affiche les notifications sur l'écran de verrouillage que si ce ne sont pas des notifications qui ont déjà été vu sur l'écran déverrouillé OU si ce sont des notifications "permanentes" (Radio FM en play, Deezer en play...). Je clôture le sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco2 Posté(e) 22 novembre 2018 Share Posté(e) 22 novembre 2018 Après avoir beaucoup tâtonner j'ai fini par comprendre ce qu'il se passait. En réalité il ne se passe rien d'anormal mais venant d'un téléphone Samsung j'ai été induit en erreur. Miui 10 n'affiche les notifications sur l'écran de verrouillage que si ce ne sont pas des notifications qui ont déjà été vu sur l'écran déverrouillé OU si ce sont des notifications "permanentes" (Radio FM en play, Deezer en play...). Je clôture le sujet.Alors moi je ne comprends pas. Car mon téléphone étant verrouillé, si je reçois un SMS je n'ai aucune notification sur l'écran de verrouillage Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.