Jump to content

changer rom asus transformer


petrus55

Recommended Posts

J'ai un Wiko Rainbow et une paire de vieilles tablettes sous Kitkat et Chrome fonctionne toujours très bien dessus, que se passe-t-il avec Chrome ?

Ceci dit, il existe nombre de firmwares (ROMs) custom pour cette tablette, jusqu'a Marshmallow : https://forum.xda-developers.com/eee-pad-transformer/development/rom-t3318496

D'ailleurs à la lecture de ce fil XDA je comprends que le problème avec Chrome c'est l'absence de support du jeu d'instruction NEON par le processeur de cette tablette. Or NEON est indispensable pour toutes les versions récentes de Chrome, quelle que soit la version d'Android en-dessous.

Il y a une version spécifique "non-NEON" pour le processeur Tegra ici : https://forum.xda-developers.com/galaxy-tab-10-1/development/app-chromium-m56-optimized-tegra-2-t3550210

Il s'agit de Chromium (la version open-source de Chrome).

Link to comment
Share on other sites

bonjour

j ai réinitialise la tablette d usine mais plus possible d installer chrome même playstore  ne me le propose plus et elle est très lente je m en servait  plus j ai une autre tablette et pc mais bon elle peut encore fonctionné c est dommage .

 

merci 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...