fredchris92 Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Bonjour à tous. Venant de la JM2, j'ai flashé en JM9 (avec un problème de désinstallation du fix de RYANZA). Tout s'est bien passé sauf qu'un message d'erreur s'est mis à faire son apparition furtivement à chaque démarrage du téléphone. Depuis, j'ai flashé en JM5 puis JMP et ce message est toujours présent à chaque démarrage. Il ne semble pas affecter l'utilisation du téléphone mais bon, s'il pouvait se faire la malle, ça ne serait pas plus mal. Le message est le suivant : java.net.UnknownHostException: Host is unresolved: newsrep2.cloudapp.net:80 Bon, eh bien si quelqu'un a quelques informations concernant ce message, je suis preneur. Merci d'avance pour les éventuels renseignements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downloada Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 As-tu une application appelée CloudApp ? Car d'après ton message d'erreur "Host is unresolved: newsrep2.cloudapp.net:80" , il ne trouve pas le serveur. Si oui, essaie de la désinstaller. Enfin, c'est ce que je ferais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 CloudApp c'est news republik. As-tu bien accès à internet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredchris92 Posté(e) 14 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2010 Oui, c'était bien cette application, je l'ai désinstallée. Merci pour la réactivité. AAAAAHHHHH FRANDROID !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.