Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

J’utilise waze depuis que j’ai mon Xiaomi, il y a environ 2 mois.

D’autant plus en cette période de risques de bocages des routes.

jusqu’a lundi 19/11 matin, tout allait bien. Mais en réutilisant Waze le midi du 19/11, mon Tel a redemarré alors que Waze n’avait pas fini de se lancer... Il ne s’est pourtant rien passé sur mon tel entre le matin et le midi, hormis quelques sms....

et depuis, impossible de me sortir de ce problème. J’ai désinstallé Waze, reinstallé, refait la même chose le lendemain suite à une mise à jour dispo sur le Store. Toujours pareil: mon Xiaomi redemarre. J’ai nettoyé le cache de Waze, j’ai essayé d’anciennes versions dispo sur un autre market.

Toujours pareil...

du coup, j’ai essayé Google Maps et Here wego, que j’ai gardé en attendant mieux, mais le coté collaboratif de waze est quand même un plus que j’aimerai bien réutiliser....

 

Mais comment faire pour que Waze refonctionne?

 

Personne n’a ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une version spécifique. C'est la version modifiée CGE dont l'auteur original vient poster les versions dans le sujet "officiel" ici :

 

(voir la dernière page ou le dernier post de CGE pour les dernières versions)

Ce lien n'est rien de plus qu'une tentative de rabattage vers un blog qui pompe ces versions sans vergogne et les met au milieu d'un paquet d'application warez (craquées). Je n'accorderais pas la moindre confiance à ce genre de site.

J'ai signalé le post ci-dessus, mais apparemment les modérateurs ont jugé bon de le laisser.

De plus, si la version officielle fait planter, je doute fort que la version CGE y change quoi que ce soit, vu que c'est la même chose, juste avec l'affichage des radars décensuré.

Modifié par Ultrix
C'est fait
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, le lien donné par mimoseum n'était pas super top... Enfin, pas pour tout. Car autant il mène aussi vers le même lien de téléchargement Free que celui qu'on récupère par le lien de Ultrix, mais... Ensuite il nous emmène sur des pages et des pages où il faut accepter de recevoir des notifications de sites internet..

Du coup, je suis parti du lien donné par Ultrix (Merci !) Pour télécharger l'apk, Et Oh miracle.... cette version de Waze fonctionne, il ne fait pas rebooter mon tél!

C'est Top! Merci encore 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je ne sais toujours pas pourquoi une version officielle fait planter mon Mi A2...

Tant pis ça restera un mystère. Et je vais pas chercher à comprendre.

Etant petit débutant sur Android (anciennement un blacberry du boulot, puis un samsung du boulot aussi, enrôlé sur le parc entreprise, donc bridé), je découvre les possibilités de l’OS et des appli, et y’a de quoi faire, ça m’occupe pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...