jpchevalier Posté(e) 23 novembre 2018 Share Posté(e) 23 novembre 2018 Bonjour J'ai un mobile androïd Wileyfox acheté chez Free avec un forfait avec connexion illimitée . Pas de problème depuis 2 ans . Maintenant j'essaie de partager la connexion avec mon PC pour avoir internet sur le PC sans besoin de connexion Wifi à une box ou autre Donc - dans mobile : paramètres/plus/Point d'accés mobile - dans Pc en cliquant sur Wifi je retrouve bien Wileyfox , je l'ouvre , je mets le mot de passe , après avoir chercher adresse IP il se connecte mais indique : connecté , pas d’accès internet . Quelqu'un peut il m'aider ? Par avance merci Jean Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 23 novembre 2018 Share Posté(e) 23 novembre 2018 Ca sent le vieux bug dans le firmware de cet engin... hélas pas plus surprenant que cela dans les marques obscures comme cela. Essaye le partage de connexion en USB pour voir si ça marche mieux. Sinon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.