Marada Posted November 23, 2018 Share Posted November 23, 2018 (edited) Bonjour, Je viens d'acheter un P20 pro... j'ai découvert l'espace prive, puis ensuite le coffre fort. J'ai mis des photos sur l'espace privé, j'aimerai les repasser dans mon espace normal pour les mettre dans le coffre fort 😂 Sauf que, pas moyen de trouver comment faire ... si quelqu'un a la solution je suis preneur !!! Pareillement, comment sortir des photos du coffre fort pour les repasser en visible? Aller encore mieux, je n'arrive plus a retrouver comment passer des photos dans l'espace privé ! Mdr Merci Edited November 23, 2018 by Marada Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marada Posted November 26, 2018 Author Share Posted November 26, 2018 Pas énormément de réponses je vois ... 😉 Laissez tomber, j'ai trouvé, Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted November 26, 2018 Share Posted November 26, 2018 Ca serait sympa de partager la solution, pour le prochain ou la prochaine qui aura le même problème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts