Witchblade Posted November 23, 2018 Share Posted November 23, 2018 Bonjour quand j'essaye de me connecté en partage de connexion sur mon ordinateur via mon portable, tout est détecté et une fois connecté ça me dis "pas d"internet" Savez d'où ça peut venir, j'ai essayé de parcourir tout les paramètres sans rien trouvé, merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoDeaD Posted December 11, 2018 Share Posted December 11, 2018 Il faut que tu aille régler ton "APN" en fonction de ton opérateur dans les paramètres dans carte sim & réseau mobile -> ton opérateur -> nom des points d'accès -> ton opérateur. A partir de ça tu peux trouver sur internet les informations à rentrer en fonction de ton opérateur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted December 11, 2018 Share Posted December 11, 2018 Si l'APN était incorrect, il n'aurait pas d'internet sur le smartphone du tout ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts