Aller au contenu

OnePlus 6 ou XIAOMI Mi 8: Lequel choisir ?


Recommended Posts

Bonjour la communauté 

Possédant un SONY Xperia X actuellement, j'aimerai remplacer mon téléphone soit par un ONEPLUS 6 de 256 Go de stockage ou par un XIAOMI Mi 8 de 256 Go de stockage.

Mon budget est de 500 euros grand max. J'attends une téléphone sous Android Pie (9.0) performant niveau fluidité, niveau photo et niveau sonorité audio (notamment pour utiliser 1 casque bluetooth).

Merci de m'aider et de me conseiller dans mon choix de téléphone portable.

Cordialement

Jo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la communauté 
Possédant un SONY Xperia X actuellement, j'aimerai remplacer mon téléphone soit par un ONEPLUS 6 de 256 Go de stockage ou par un XIAOMI Mi 8 de 256 Go de stockage.
Mon budget est de 500 euros grand max. J'attends une téléphone sous Android Pie (9.0) performant niveau fluidité, niveau photo et niveau sonorité audio (notamment pour utiliser 1 casque bluetooth).
Merci de m'aider et de me conseiller dans mon choix de téléphone portable.
Cordialement
Jo
Oneplus pour le suivi et les fréquences lte supportées.
Ayant du xiaomi et du oneplus, la fluidité est clairement en faveur de oneplus...


Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FUYEZ le MI8 ! 1 mois d'utilisation et déjà des problèmes. Envois au SAV (une véritable mission, c'est la chine qui gère et qui envois vers une société qui répare lave vaisselle et téléphones (!) avec un refus de garantie ! On m'oppose de l'humidité dans le téléphones alors qu'il n'a jamais été submergé ! Depuis 20 ans que j'ai des téléphones mobiles, dont certains -pas étanche- vraiment tombé dans l'eau sans aucunes séquelles, c'est tout simplement une arnaque ! Quand d'autres marques remplacent sans discussion, celle là vous propose une facture de réparation en période de garantie (j'insiste, 1 mois d'utilisation) plus cher que l'achat du téléphones ! Et évidement, aucunes possibilité d'obtenir les pièces par un autre moyen, ni de se faire entendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...