Aller au contenu

[TAB]100€ -SSD - Ecran FHD - Images


Recommended Posts

Bonsoir tout le monde!

Je recherche une tablette afin de m'en servir de visualiseur d'images (principalement) car je souhaite étudier le dessin à partir d'images de référence chopées sur le net et souhaite pouvoir poser celle-ci sur mon bureau, zoomer sur l'image pour en voir les détails au mieux. Le surf et les jeux peu gourmands en ressource serait un plus.

Je souhaite un modéle ayant ces caractéristiques :

Technologie d"écran = capacitif (Technologie qui permet le multitouch, la tablette reconnaît plusieurs de vos doigts posés simultanément sur l’écran)
Taille écran = 9 ou 10,1 pouces
Résolution écran = Full HD 1920x1080
Connectique = Port casque+Port USB-C+port SD ou micro SD
OS = Android

 

Budget :Max - 100€
Type d'achat : Neuf
Taille d'écran : 9 pouces voire 10
Utilisation : Soft
Critères principaux : Très bonne résolution d'écran,SSD et poids légèr

Import  : Peut-être

Bidouille": Non
Pour combien de temps : 3 ans
Marques à éviter :

Dites moi si ma demande est raisonnable et quel modèle serait le plus adapté pour moi sachant que je souhaite investir 100€ max au vu de ce que je recherche?

 

J'attends vos propositions avec impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Chuwi Hi Pad Tablette PC, semble correspondre à peu près à vos critères. 10" , affichage 2k. Chuwi est une marque qui a plutôt une bonne réputation.

https://m-fr.gearbest.com/tablet-pcs/pp_009549493223.html?wid=1433363&currency=EUR&vip=4443060&gclid=CjwKCAiA0O7fBRASEiwAYI9QAtWeFAikal2BSCWLxr9AtNLFrrI4WAQXU2Y-iomgtrL5ETAj8nMmCRoCPKIQAvD_BwE

ɹnɯ nɐ spǝıd sǝl ʇuɐsıɐɟ uǝ 'ʞlɐʇɐdɐ⊥ ʇuɐsılıʇn uǝ ϛ ǝʇoN ıɯpǝᴚ uoɯ ǝp éʎoʌuƎ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce sera très difficile de trouver une tablette avec un écran décent à ce prix-là.

Dans le sous-100€ en 10", on ne trouve guère, même en import, que des écrans à faible contraste, mauvais angles de vision et résolution inférieure à ce qui est demandé.

Voir du coté de l'occasion peut-être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, lorsque j'ai posté le lien elle était à 115 euros. Ça fluctue drôlement rapidement chez GearBest.

ɹnɯ nɐ spǝıd sǝl ʇuɐsıɐɟ uǝ 'ʞlɐʇɐdɐ⊥ ʇuɐsılıʇn uǝ ϛ ǝʇoN ıɯpǝᴚ uoɯ ǝp éʎoʌuƎ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...