Aller au contenu

Montre suite à l'achat du mate 20 pro


Naografix

Recommended Posts

Il y a 5 heures, PaulDeHuawei a dit :

Hello @Naografix,

Rends-toi sur cette page pour suivre l'évolution de tes demandes : https://www.huawei-offres.fr/connexion/

Bon weekend,

Simon

C'est bien joli mais pour ma part dossier ouvert depuis le 17/10 à la précommande du Mate, documents envoyé à la réception du téléphone le 27/10, un mois plus tard aucune info, même pas de confirmation que mon dossier est complet ou non... Je pourrais comprendre que la montre n'étant pas encore en vente, vous ne pouvez les envoyer mais ne pas m'informer que mon dossier est bon ou non un mois après alors que je fais parti des premiers à avoir envoyer mon dossier.... Rajouter à cela mon Mate Hulk Edition que Bouygues ne veut pas échanger et que le CEAT de Paris ne peut remplacer actuellement car plus de stock (mais que je remercie pour leur honnêteté)..... Je suis passé d'un iPhone 8Plus qui n'avait même pas un an pour passer sur Huawei... Je ne dirais pas que je suis déçu du téléphone car il fait ce que je lui demande et plus encore, mais tout ce qui l'entoure, l'offre de précommande dont on attends la sortie du bloc de réanimation, suivi ensuite d'une offre encore plus alléchante ( la base de recharge + Nano SD) histoire de faire pleurer ceux qui ont préco, le problème d'écran vert dont on attends encore la résolution.... Moi qui était chez Apple depuis 6 ans, renouvelant chaque année, je suis déçu de Huawei.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 30/11/2018 à 17:40, PaulDeHuawei a dit :

Hello @Naografix,

Rends-toi sur cette page pour suivre l'évolution de tes demandes : https://www.huawei-offres.fr/connexion/

Bon weekend,

Simon

 

Bonjour,

 

Voici ce que j'ai comme message

image.thumb.png.f651cb15f3158b96338d981d180ac5aa.png

 

Vous en pensez quoi ? -> Vous n'avez pas effectue votre pre commande entre le 16/10/2018 et le 25/10/2018.

Pourtant je l'ai commandé le 16 octobre... 

image.thumb.png.03cf29d8500ac4c488ad362953061982.png

Modifié par Naografix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎30‎/‎11‎/‎2018 à 17:40, PaulDeHuawei a dit :

Hello @Naografix,

Rends-toi sur cette page pour suivre l'évolution de tes demandes : https://www.huawei-offres.fr/connexion/

Bon weekend,

Simon

Bonjour, j'ai beau me rendre sur cette page et rien n'apparait : cela indique "Aucune participation" alors que mon dossier a été ouvert le 18 octobre et finalisé le 14 novembre a réception de mon téléphone.

Je ne comprend pas, pourquoi n'y a-t-il aucun suivi?

Faut-il contacter HighCo Data?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...