Jump to content

Montre suite à l'achat du mate 20 pro


Recommended Posts

Il y a 5 heures, PaulDeHuawei a dit :

Hello @Naografix,

Rends-toi sur cette page pour suivre l'évolution de tes demandes : https://www.huawei-offres.fr/connexion/

Bon weekend,

Simon

C'est bien joli mais pour ma part dossier ouvert depuis le 17/10 à la précommande du Mate, documents envoyé à la réception du téléphone le 27/10, un mois plus tard aucune info, même pas de confirmation que mon dossier est complet ou non... Je pourrais comprendre que la montre n'étant pas encore en vente, vous ne pouvez les envoyer mais ne pas m'informer que mon dossier est bon ou non un mois après alors que je fais parti des premiers à avoir envoyer mon dossier.... Rajouter à cela mon Mate Hulk Edition que Bouygues ne veut pas échanger et que le CEAT de Paris ne peut remplacer actuellement car plus de stock (mais que je remercie pour leur honnêteté)..... Je suis passé d'un iPhone 8Plus qui n'avait même pas un an pour passer sur Huawei... Je ne dirais pas que je suis déçu du téléphone car il fait ce que je lui demande et plus encore, mais tout ce qui l'entoure, l'offre de précommande dont on attends la sortie du bloc de réanimation, suivi ensuite d'une offre encore plus alléchante ( la base de recharge + Nano SD) histoire de faire pleurer ceux qui ont préco, le problème d'écran vert dont on attends encore la résolution.... Moi qui était chez Apple depuis 6 ans, renouvelant chaque année, je suis déçu de Huawei.... 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Le 30/11/2018 à 17:40, PaulDeHuawei a dit :

Hello @Naografix,

Rends-toi sur cette page pour suivre l'évolution de tes demandes : https://www.huawei-offres.fr/connexion/

Bon weekend,

Simon

 

Bonjour,

 

Voici ce que j'ai comme message

image.thumb.png.f651cb15f3158b96338d981d180ac5aa.png

 

Vous en pensez quoi ? -> Vous n'avez pas effectue votre pre commande entre le 16/10/2018 et le 25/10/2018.

Pourtant je l'ai commandé le 16 octobre... 

image.thumb.png.03cf29d8500ac4c488ad362953061982.png

Edited by Naografix
Link to comment
Share on other sites

Le ‎30‎/‎11‎/‎2018 à 17:40, PaulDeHuawei a dit :

Hello @Naografix,

Rends-toi sur cette page pour suivre l'évolution de tes demandes : https://www.huawei-offres.fr/connexion/

Bon weekend,

Simon

Bonjour, j'ai beau me rendre sur cette page et rien n'apparait : cela indique "Aucune participation" alors que mon dossier a été ouvert le 18 octobre et finalisé le 14 novembre a réception de mon téléphone.

Je ne comprend pas, pourquoi n'y a-t-il aucun suivi?

Faut-il contacter HighCo Data?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...