antier Posté(e) 25 novembre 2018 Share Posté(e) 25 novembre 2018 Bonjour, Venant tout juste de récupérer mon Mi 8 (installation sans aucun problème, récupération de mes programmes et données de mon Samsung A5 via NFC, MAJ miui 10,...), je ne parviens pas à obtenir mes applications dans l'ordre alphabétique : pas simple de s'y retrouver quand on 4 pages/écrans d'applis ! J'ai dû louper quelque chose dans paramètres ? Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 26 novembre 2018 Share Posté(e) 26 novembre 2018 Suggestion : utiliser un launcher alternatif comme le célébrissime Nova Launcher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antier Posté(e) 30 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2018 Oui, c'est exactement ce que j'ai fait, et je ne le regrette pas ! Merci !😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.