cyrusblue Posted November 27, 2018 Share Posted November 27, 2018 Bonjour,J'ai tous mes chargeurs compatible Quick Charge (voiture, secteur... batteries...) Huawei utilise la technologie Fast Charge je crois. Je mets tout à la poubelle, ou c'est compatible ? ou un peu compatible... Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kéno40 Posted November 27, 2018 Share Posted November 27, 2018 Tu risques rien, juste que ça ne tourne pas à plein régime. Essaie et mesure avec Ampère l'ampérage pendant la recharge. https://www.frandroid.com/produits-android/smartphone/503832_quel-chargeur-rapide-choisir-pour-son-smartphone-samsung-huawei-oneplus-nokia-ou-xiaomi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyrusblue Posted November 27, 2018 Author Share Posted November 27, 2018 Oui ça marchera... c sur. Mais si ça met une plombe pour charger c'est pas cool ! Si ça fait comme un charge chargeur normal Je me suis trop habitué à la quick charge... indispensable avec ces portables qui se décharge à vu d’œil... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kéno40 Posted November 27, 2018 Share Posted November 27, 2018 perso, ce qui me refroidirait le plus, en plus du prix du bouzin, c'est ce problème d'écran vert... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyrusblue Posted November 27, 2018 Author Share Posted November 27, 2018 merci pour tes conseils (même si c'est hors super) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
qwertz73 Posted December 9, 2018 Share Posted December 9, 2018 Une recharge lente (500mA) au moins une fois par semaine ne peut faire que du bien à votre batterie "Li-po". Ça durée de vie en sera prolongé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MonsieurLu Posted December 11, 2018 Share Posted December 11, 2018 Le 27/11/2018 à 18:02, cyrusblue a dit : indispensable avec ces portables qui se décharge à vu d’œil... Après un an d'utilisation pour mon Mate 10 Pro, la batterie dure toujours de 30 à 50 heures selon l'utilisation que j'en ai. On est donc loin d'un vidage de batterie à vue d'œil 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts