brignogan Posté(e) 27 novembre 2018 Share Posté(e) 27 novembre 2018 Bonjour, mon répondeur se déclenche après 20 secondes, c'est trop rapide pour moi,comment modifier la durée de sonnerie pour la porter à 30 secondes? Merci d'avance Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 27 novembre 2018 Share Posté(e) 27 novembre 2018 Malheureusement, c'est quelque chose qui est sous le contrôle de ton opérateur et pas du téléphone. Tu peux essayer d'appeler leur service client pour savoir si c'est possible, mais j'en doute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brignogan Posté(e) 27 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2018 merci beaucoup pour la réponse,je vais donc contacter mon opérateur sfr cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.