Aller au contenu

Problème CWM recovery autoradio Android


Recommended Posts

Soit il y a un vrai problème d'accès par le recovery aux partitions du stockage interne, sans doute corrompues (est-ce qu'il fonctionne normalement ? quel était le but de le mettre en recovery ?)

Soit le recovery a été mal généré avec une table des partitions incorrecte...

Dans un cas comme dans l'autre, pas trop de solution.

Dans quel état est cet autoradio actuellement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour ta réponse. Je voulais installer une nouvelle rom mais suite à une mauvaise manipulation j'ai perdu le recovery. J'ai pu le récupérer en trouvant un recovery générique. Sinon l'autoradio fonctionne très bien, mais j'ai peur que un jour si il y a un problème je ne puisse plus faire une remise à zéro d'usine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'existe pas trop un "recovery générique". Il y a toujours une adaptation à faire au hardware de l'appareil, à son partitionnement de stockage etc. Donc ton problème n'est pas trop étonnant... il faudrait modifier cet image de recovery pour adapter sa table de partitions (recovery.fstab) au partitionnement effectif, peut-être aussi recopier le bon kernel dans la partition recovery. C'est faisable mais plutôt "avancé" comme manip... ça nécessite une certaine connaissance de Linux et de sa ligne de commande, des outils etc.

Et cela nécessiterait aussi d'avoir le firmware d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...