Aller au contenu

Acer Iconia Tab A500/501 : Tablette bloquee


calimero86

Recommended Posts

Bonjour

 

j'ai voulu reutilise ma tablette acer iconia A500 pour ma domotique, j'avais reussi a l'epoque a la mettre en root et rom tegra.

 

depuis j'ai refait un reste je suis en version 4.0.3 et la pas acces a u recovery !!! ça plabt avec un triangle; j'ai meme pas le menu de recovery ...

 

j'aimerais remettre une rom non officel

pour surtout pouvoir utilise mon adaptateur ethernet usb qui fonctionne avant sous rom non officiel

 

j'ai fouille partout mes certains liens sont inactive !!

 

si quelqu un peu m'aide

 

Merci d'avance

 

Calimero86

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... écrit en Français et avec un peu plus d'infos, ça donnerait quoi ? parce que là j'ai besoin d'un décodeur et d'une boule de cristal.

- dans quel état est la tablette exactement ?

- quelles sont les étapes précises qui l'ont amenée à cet état ?

- quel firmware précis était installé ? officiel ? custom ? version ? source ?

- quel est le but ? si la tablette est totalement plantée, plus d'accès au recovery, il faut commencer par reflasher un firmware original stock avant tout 

tout cela écrit si possible avec des mots complets, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ok desole

 

Alors je voulais donne ma tabeltte a mon beau pere, donc pour cela j'ai tout remis d'origine, rom acer version 4.0.3

 

avant j'avais une rom Tegra et recovery mais aucun souvenir des noms.

 

la tablette demarre bien, je peut l'utiliser.

 

j'ai essaye de mettre l'acces en root mais je sait pas quand je veut redemarre en recovery j'ai le bonhonne allonge avec un point d'interrogation..

 

je ne peux donc pu installer de rom custom. le but et de repasse sur un rom custon pour faire fonctionne mon adaptateur usb ethernet.

 

j'espere avoir etait clair est desole encore

 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Le 28/11/2018 à 08:27, calimero86 a dit :

Bonjour

 

j'ai voulu reutilise ma tablette acer iconia A500 pour ma domotique, j'avais reussi a l'epoque a la mettre en root et rom tegra.

 

depuis j'ai refait un reste je suis en version 4.0.3 et la pas acces a u recovery !!! ça plabt avec un triangle; j'ai meme pas le menu de recovery ...

 

j'aimerais remettre une rom non officel

pour surtout pouvoir utilise mon adaptateur ethernet usb qui fonctionne avant sous rom non officiel

 

j'ai fouille partout mes certains liens sont inactive !!

 

si quelqu un peu m'aide

 

Merci d'avance

 

Calimero86

salut ..Moi aussi j'ai le même problème  ...a ce que vous aviez trouver la solution ..merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/11/2018 à 13:52, calimero86 a dit :

Bonjour ok desole

 

Alors je voulais donne ma tabeltte a mon beau pere, donc pour cela j'ai tout remis d'origine, rom acer version 4.0.3

 

avant j'avais une rom Tegra et recovery mais aucun souvenir des noms.

 

la tablette demarre bien, je peut l'utiliser.

 

j'ai essaye de mettre l'acces en root mais je sait pas quand je veut redemarre en recovery j'ai le bonhonne allonge avec un point d'interrogation..

 

je ne peux donc pu installer de rom custom. le but et de repasse sur un rom custon pour faire fonctionne mon adaptateur usb ethernet.

 

j'espere avoir etait clair est desole encore

 

 

 

190317-002858.png

Modifié par rachid8
salut a tous...moi aussi j'ai le même problème ; j'ai esse y de télécharger les fichiers Nécessaire dans la carte sd ...j'ai pas réussie ... tablette acer A500 androide 4.0 . merci .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...