heatherbrowne Posté(e) 28 novembre 2018 Share Posté(e) 28 novembre 2018 Hello Guys! I'm using this Samsung A3(2015) device, for now, three years and nowadays while using the Google music app my device audio won't work properly need to restart the device to get the audio powers. Is there any way to conclude this? ☺️ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 28 novembre 2018 Share Posté(e) 28 novembre 2018 This is a french-speaking forum. Please post in french language only. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heatherbrowne Posté(e) 29 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2018 On 11/28/2018 at 1:52 PM, Ultrix said: This is a french-speaking forum. Please post in french language only. Bonjour les gars! J'utilise cet appareil Samsung A3 (2015) depuis trois ans et maintenant, tout en utilisant l'application de musique Google, l'audio de mon appareil ne fonctionne pas correctement. Il est donc nécessaire de redémarrer l'appareil pour obtenir les puissances audio. Est-il possible de conclure cela? From: Google Translation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.